All Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALL BLUE UNI 61 ET ANDROMEDA

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

candidature de flomalin

AuteurMessage
flomalin
Invité

candidature de flomalin Empty
MessageSujet: candidature de flomalin   candidature de flomalin I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:05

je m'appelle florian
je veux aller dans votre alliance car j'aime bien aider les autres alors deux de vos membres est dans mon galaxie(2) systeme solaire(477)
dans le classement j'ai 399 points
et je suis tres tres tres motive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de flomalin   candidature de flomalin I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:25

Salut Flomalin merci de t arreter sur notre forum et d y déposer ta candidature j aimerais juste savoir un petit peux ton expérience dans ogame tes but sur cet univers et ce qui ta attiré chez les A.B? en gros une petite présentation un poil plus complète je te remercie d avance,,

Amicalement Drakma.
Anastase
Admin
Anastase

MessageSujet: Re: candidature de flomalin   candidature de flomalin I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:28

Bonjour!!!

Le post-it de la candidature ne sert-il a RIEN !!!!!!!!!
https://all-blue.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de flomalin   candidature de flomalin I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:28

En Exemple d une des dérnière très bonne candidature qui a été très vite accéptée ( les couleurs qui font mal aux yeux t es pas obligé,,LoL Majestyk) qui plus est un bon et très sympa joueur,,,

Hello les Elements =)

- Pseudo Ingame : Majestik
- Classement Point : Ben sur Andromeda sa bouge ^^ ... sinon ancien raideur top 50 Uni 10 dans l'alliance [Lions] et actif mineur Uni 41 top 60 dans l'alliance [.PTC.]
- Classement Vaisseaux : Ancien top 5 Uni 10 ... et Uni 41 pas la peine de redire que je suis mineur Very Happy
- Classement Recherche : ... M'en occupe pas lol
- Nombres de HoF sur l'univers : Je compte bien monter un compte raideur en espérant en faire à vos côtés Wink
- Connaissance concernant notre famille : Je ne connais personne dans votre alliance mais elle m'a tellement attiré que je pense pouvoir vous connaitre au fil du temps, votre méthode de recrutement pour éviter de prendre n'importe qui me plait d'ailleurs beaucoup que se soit pour moi ou contre moi par la suite car je ne compte pas aller m'incruster dans une de ces alliances fesant office de partouzes géantes de joueurs ( sorry pour eux ^^).
- Objectifs futurs dans l'univers : Top 100 minimum comme d'hab, on va pas changer les bonnes habitudes. Tout en orientant mon compte en raideur.
- Vos Points forts qui appuieraient votre candidature : Depuis que j'ai commencé ogame j'ai toujours monté mon compte au niveau top 100 minimum et j'ai fait parti des meilleurs alliances de l'univers. Et ayant pas mal de temps à ma disposition en ce moment, je pense avoir tout le temps de raider, et possédant un compte mineur depuis un an et ayant donner mon compte raideur suite à mes études que j'ai terminé Smile ... j'ai très très envi de raider Very Happy
Votre expérience (univers , top ) : Déjà dit précédemment
Votre stratégie : 100% raideur sur Andromeda.
- Présentation approfondie IRL :

J'ai 23 ans et une copine depuis plus de 2 ans.
Je viens de passer mon exam en Informatique de gestion et je l'ai eu avec 11.63 de moyenne Very Happy
Je suis actuellement à la recherhce d'un travail comme pas mal de jeunes en ce moment qui termine leurs études, je pense donc avoir tout le temps de jouer pour l'instant!
Je suis passionné par le jeux vidéo ( FPS et RPG principalement), la musique de tout genre, la littérature héroic fantasy (je suis sur le seigneur des anneaux en ce moment ( 1500 pages xD )) ... sinon je suis pas trop sportif à part sur le clavier et la souris, un peu de VTT et de course à pied de temps en temps et le dernier sport c'est privée ^^

Voilà Very Happy

@+ Majestik
Anastase
Admin
Anastase

MessageSujet: Re: candidature de flomalin   candidature de flomalin I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:03

je ferme, pas de nouvelles
https://all-blue.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de flomalin   candidature de flomalin I_icon_minitime

candidature de flomalin
Page 1 sur 1