All Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ALL BLUE UNI 61 ET ANDROMEDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Majestik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Majestik Empty
MessageSujet: Candidature Majestik   Candidature Majestik I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:38

Hello les Elements =)

- Pseudo Ingame : Majestik
- Classement Point : Ben sur Andromeda sa bouge ^^ ... sinon ancien raideur top 50 Uni 10 dans l'alliance [Lions] et actif mineur Uni 41 top 60 dans l'alliance [.PTC.]
- Classement Vaisseaux : Ancien top 5 Uni 10 ... et Uni 41 pas la peine de redire que je suis mineur Very Happy
- Classement Recherche : ... M'en occupe pas lol
- Nombres de HoF sur l'univers : Je compte bien monter un compte raideur en espérant en faire à vos côtés Wink
- Connaissance concernant notre famille : Je ne connais personne dans votre alliance mais elle m'a tellement attiré que je pense pouvoir vous connaitre au fil du temps, votre méthode de recrutement pour éviter de prendre n'importe qui me plait d'ailleurs beaucoup que se soit pour moi ou contre moi par la suite car je ne compte pas aller m'incruster dans une de ces alliances fesant office de partouzes géantes de joueurs ( sorry pour eux ^^).
- Objectifs futurs dans l'univers : Top 100 minimum comme d'hab, on va pas changer les bonnes habitudes. Tout en orientant mon compte en raideur.
- Vos Points forts qui appuieraient votre candidature : Depuis que j'ai commencé ogame j'ai toujours monté mon compte au niveau top 100 minimum et j'ai fait parti des meilleurs alliances de l'univers. Et ayant pas mal de temps à ma disposition en ce moment, je pense avoir tout le temps de raider, et possédant un compte mineur depuis un an et ayant donner mon compte raideur suite à mes études que j'ai terminé Smile ... j'ai très très envi de raider Very Happy
Votre expérience (univers , top ) : Déjà dit précédemment
Votre stratégie : 100% raideur sur Andromeda.
- Présentation approfondie IRL :

J'ai 23 ans et une copine depuis plus de 2 ans.
Je viens de passer mon exam en Informatique de gestion et je l'ai eu avec 11.63 de moyenne Very Happy
Je suis actuellement à la recherhce d'un travail comme pas mal de jeunes en ce moment qui termine leurs études, je pense donc avoir tout le temps de jouer pour l'instant!
Je suis passionné par le jeux vidéo ( FPS et RPG principalement), la musique de tout genre, la littérature héroic fantasy (je suis sur le seigneur des anneaux en ce moment ( 1500 pages xD )) ... sinon je suis pas trop sportif à part sur le clavier et la souris, un peu de VTT et de course à pied de temps en temps et le dernier sport c'est privée ^^


Voilà Very Happy

@+ Majestik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Majestik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majestik   Candidature Majestik I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:08

Bonjour a toi merci de t arreter sur notre fofo et d y poser une candidature qui retient toute notre attention,,,bonne expérience joueur qui a l air sympathique te demande un tout ptit peux de patience pour la réponse une petite discu interne pour l avis de tous les membres Wink !

L alliance A.B /peux etre changement nom d alliance )est en construction sur Andromeda nous jouons ensemble sur le 61 nous sommes des joueurs avec expérience pationnés d ogame mais ne t attend pas a une équipe de Nolife ici pas de pression sur ton avancement et ton classement mais le plaisir de jouer et de raider en famille,,,la seul règle le respect fair play et juste avertitre des absence de plus de 2jours,,,voila te donnerais une réponse rapidement,,,



Amicalement Drakma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Majestik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majestik   Candidature Majestik I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:58

Ok, j'attends donc votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
nearitia




Posts : 6
Join date : 17/02/2009

Candidature Majestik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majestik   Candidature Majestik I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:09

Salut Majestik,

C'est vrai que ta candidature a l'air vraiment intéressante,

Et si je puis me permettre (drakma ? papou ? je peux ?), juste 1-2 questions qui ont attiré ma curiosité:

- Même si nous sommes assez motivé pour cet uni, et en regardant notre classement uni61, nous ne serons certaienment pas une top alliance, mais tous des Top joueurs (je pense que nous nous situerons au alentour de top 200-500.

Étant un habitué du top 100 (c'est bien), mais qu'est-ce qui te motive à venir vers notre alliance sachant cela ?

Ensuite, deuxième, sur un point que j'ai loupé. Vous dites :
"votre méthode de recrutement pour éviter de prendre n'importe qui"

c'est peut-être stupide, mais il me semble justement que nous n'avons aucune politique stricte de recrutement à part avoir un minimun de point (bien en deça de ce que la plupart des alliance demande) et ne sommes pas limité en nombre de joueur. On ne vient que si l'envie et la non-prise de tête attitude est espéré.

C'est là que je coince, Pourriez-vous me débloquer la tête de la porte ? Razz

Voili voilou !!

belle présentation mais le bleu sur fond noir est horrible lol (ok j'arrête de râler)

bon, comme je viens de vérifier que vous étiez déjà parmis nous Razz, j'en profite pour vous souhaitez la bienvenue !!!
(c'est vrai que j'ai vecu sans internet pendant 2 jours ce WE)

à bientot pour des raids en groupé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Majestik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majestik   Candidature Majestik I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:55

Merci pour l'accueil encore une fois ^^

nearitia a écrit:

Étant un habitué du top 100 (c'est bien), mais qu'est-ce qui te motive à venir vers notre alliance sachant cela ?

Si j'ai été top 100 sa toujours été grâce à mon alliance, mes alliances ont toujours été fidèles envers moi et vice versa. Ce qui m'a motivé c'est mon voisin Anastase qui avait un bon classement et moi voulant devenir raideur, je pense que l'ont pourra se faire de belles groupés par la suite et avec le reste de l'alliance après nos colonisations.

nearitia a écrit:

Ensuite, deuxième, sur un point que j'ai loupé. Vous dites :
"votre méthode de recrutement pour éviter de prendre n'importe qui"

Ben j'évite radicalement les alliances bourrés de membres, je n'ai jamais été dans une ali de plus de 15 membres, ont devait être top 100 à la base sur mes deux autres uni mais ont a toujours oscillé dans le top 1 ou le top 2 après quelques mois de jeux. Lors de mon entrée j'ai tout de suite été accepté enfin je le pense et votre mentalité m'a beaucoup plus, car se qui compte dans une alliance c'est l'entraide et le soutient des membres, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
PapouDesIles
Admin
PapouDesIles


Posts : 124
Join date : 13/12/2008
Age : 57
Location : Martinique

Candidature Majestik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majestik   Candidature Majestik I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:30

Bienvenu à toi majestik sur Andromeda.
Wink

Bon... nearitia a pas eu d'ordi pendant 48h, c'est un peu comme si elle revenait d'une expé sur Ttan... faut l'excuser (bises ma puce).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicasub.com
tsuki




Posts : 13
Join date : 03/05/2009

Candidature Majestik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majestik   Candidature Majestik I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:07

bienvenu à toi !

Candidature complète et agréable à lire, ca fait du bien !!!

Bon jeux parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Majestik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majestik   Candidature Majestik I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:19

Merci, bon jeux à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Majestik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majestik   Candidature Majestik I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Majestik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Blue :: Andromeda :: Partie Externe Andromeda :: Candidature-
Sauter vers: