All Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALL BLUE UNI 61 ET ANDROMEDA

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

candidature globox

2 participants
AuteurMessage
ancienne
Invité

candidature globox Empty
MessageSujet: candidature globox   candidature globox I_icon_minitimeMar 21 Juil - 0:37

bonjour a tous

apparement ma premiere demande n'a pas fonctionné alors je recommence ....

je viens de la part de ricometro (un ami que je supporte depuis quelques années lol! )

j'ai decouvert ce jeux grace a lui et j'ai tout de suite accroché (au grand regret de ma femme)

mon histoire est peu particuliere.
J'ai donc commencé le jeu en juin 2009 , avec les conseils et l'aide de ricometro,papoudesiles et matoudesiles.

ricometro avait un ennemi (denomé lecteur) qui a décidé d'arreter de jouer. J'ai donc annulé mon compte et récuperer le sien.
j'ai donc environ 251000 points pas mal pour 2 mois de jeux ... lol!
je posséde 5 planètes et 2 lunes (1 en galaxie 7 et les autres en galaxie 8 )
je ne suis ni mineur ni raider mais je peux m'adapter en fonction des besoins de l'alliance.

j'ai hate de pouvoir faire partie de l'alliance pour pouvoir jouer a ce jeux de maniere plus stratégique

enfin pour l'instant , depuis que j'ai récupéré ce compte j'ai colonisé deux nouvelles planètes. mes ressources vont plutôt pour le developpement de mes defenses et de mes mines...

je m'en remet a votre decision

a+

franck
Revenir en haut Aller en bas
PapouDesIles
Admin
PapouDesIles

candidature globox Empty
MessageSujet: Re: candidature globox   candidature globox I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:04

Bienvenu sur le forum,

et merci pour ta candidature.
Comme tu viens de la part de Rico, il n'a aucun prbléme de mon coté pour ton intégration.

Smile
http://www.tropicasub.com
tsuki

candidature globox Empty
MessageSujet: Re: candidature globox   candidature globox I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:24

hehe Smile
bonjour à toi.

Comme papou, puisque tu es recommandé par l'un des notre, je ne vois aucune objections !
Invité
Invité

candidature globox Empty
MessageSujet: Re: candidature globox   candidature globox I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:34

Bienvenu a toi sur notre fofo dsl de mon retard pour répondre a ton post un ptit vote a été lancé en interne réponse d ici demain (mais t inquiquete pas sera ok)

et ma femme comprendrait bien la tienne lol!
Contenu sponsorisé

candidature globox Empty
MessageSujet: Re: candidature globox   candidature globox I_icon_minitime

candidature globox
Page 1 sur 1