Salut
Je suis Azariel, animatrice des S.U; c'est-à-dire admin du forum, DJ et déclencheuse de fausses guerres "juste pour mettre de l'ambiance" (je le fais pas trop souvent parce que ça râle fort)
Parfois je sert aussi de diplomate et recruteur quand ils sont indisponibles.
Ces temps-ci on recrute pas mal, parfois par fusion quand il y a des petites alliances mais 12-13 ça fait beaucoup à intégrer.
Alors j'ai une forme de pacte à vous proposer, je l'appelle le pacte de bonne entente.
C'est un rapprochement des forums pour partagé les vies des alliances.
Pour ce qui est In Game ça change pas grand chose, les deux alliances restent indépendantes, bien sûr instinctivement on n'attaque pas les copains, on commerce avec eux, ... mais c'est pas vraiment officiel.
Je vous le propose parce que j'ai fait un tour chez vous et vous avez l'air du même état d'esprit que nous. Si ça vous tente, allez me chercher l'admin de votre fofo que je lui explique le coté technique...
- Citation :
- Besad : Les joies de l'informatique ou comment passer sa journée a essayer de reparer son ordi qui n'a plus de son pour se rendre compte que cela vient seulement des ecouteurs encore branchés dessus...