All Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ALL BLUE UNI 61 ET ANDROMEDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shadows unity (S.U)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azariel
Invité




Shadows unity (S.U) Empty
MessageSujet: Shadows unity (S.U)   Shadows unity (S.U) I_icon_minitimeLun 13 Juil - 17:50

Salut

Je suis Azariel, animatrice des S.U; c'est-à-dire admin du forum, DJ et déclencheuse de fausses guerres "juste pour mettre de l'ambiance" (je le fais pas trop souvent parce que ça râle fort)
Parfois je sert aussi de diplomate et recruteur quand ils sont indisponibles.

Ces temps-ci on recrute pas mal, parfois par fusion quand il y a des petites alliances mais 12-13 ça fait beaucoup à intégrer.

Alors j'ai une forme de pacte à vous proposer, je l'appelle le pacte de bonne entente.
C'est un rapprochement des forums pour partagé les vies des alliances.
Pour ce qui est In Game ça change pas grand chose, les deux alliances restent indépendantes, bien sûr instinctivement on n'attaque pas les copains, on commerce avec eux, ... mais c'est pas vraiment officiel.

Je vous le propose parce que j'ai fait un tour chez vous et vous avez l'air du même état d'esprit que nous. Si ça vous tente, allez me chercher l'admin de votre fofo que je lui explique le coté technique...
Citation :
Besad : Les joies de l'informatique ou comment passer sa journée a essayer de reparer son ordi qui n'a plus de son pour se rendre compte que cela vient seulement des ecouteurs encore branchés dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Invité




Shadows unity (S.U) Empty
MessageSujet: Re: Shadows unity (S.U)   Shadows unity (S.U) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 23:35

Réflexion inintelligente du jour : Il semblerai qu'on soit dans une période de vacances. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Invité




Shadows unity (S.U) Empty
MessageSujet: Re: Shadows unity (S.U)   Shadows unity (S.U) I_icon_minitimeVen 17 Juil - 20:54

Bon ok
Je laisse tomber

Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
PapouDesIles
Admin
PapouDesIles


Posts : 124
Join date : 13/12/2008
Age : 57
Location : Martinique

Shadows unity (S.U) Empty
MessageSujet: Re: Shadows unity (S.U)   Shadows unity (S.U) I_icon_minitimeSam 18 Juil - 23:27

Bon jeu à vous aussi!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicasub.com
tsuki




Posts : 13
Join date : 03/05/2009

Shadows unity (S.U) Empty
MessageSujet: Re: Shadows unity (S.U)   Shadows unity (S.U) I_icon_minitimeLun 20 Juil - 11:08

bon jeux !
On est effectivement plus actif in game que sur le formum, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
nearitia




Posts : 6
Join date : 17/02/2009

Shadows unity (S.U) Empty
MessageSujet: Re: Shadows unity (S.U)   Shadows unity (S.U) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:16

Detesttant le forum (je viens faire mon quota semi-annuel today, je repasserai vers noel), je trouve l'idée intéressante, très.

Maintenant c'est vrai qu'on ne l'utilise quasiment pas.

Bon courage et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadows unity (S.U) Empty
MessageSujet: Re: Shadows unity (S.U)   Shadows unity (S.U) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadows unity (S.U)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Blue :: Univers 61 :: Partie Externe Univers 61 :: Bureau Diplomatique-
Sauter vers: