All Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALL BLUE UNI 61 ET ANDROMEDA

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature de Slash

4 participants
AuteurMessage
Slash

Candidature de Slash Empty
MessageSujet: Candidature de Slash   Candidature de Slash I_icon_minitimeVen 15 Mai - 23:51

Bonjour, bonjour à tous! Moi c'est Slash Cool , fanatique de Guns N' Roses (si y'en a qui connaissent Laughing ), et gamer depuis bientôt plus de 2 ans et demi.

Voilà, ben j'ai commencé à jouer dans le 61 à peu près 1 mois après son ouverture. J'ai actuellement 112.911 points et je joue sur l'univers 9 avec un compte à 1.9M de points, exclusivement mineur pour les deux comptes.
Ici, ma pm se trouve en G3, et je compte m'installer dans tout l'univers pour un soucis de commodité si jamais l'envie me prenait de botter des fesses un peu partout dans le cosmos Twisted Evil
Je suis un ancien de la LBD qui a malheureusement perdu la plupart de ses membres à cause du départ du fondateur Sad (que c'est triste Crying or Very sad ). Je préfère être actif IG que sur le fofo, mais je peux quand même passer du temps sur un forum si le coeur m'en dit.
Sinon, j'ai choisi votre alliance parce que déjà la page de présentation m'a vraiment botté le train, quand je vois que la plupart sont faites à l'arrache sur le 61, jamais vu ça !!!!!!! Vous m'avez l'air plutôt cool et pis ben.........je me sens bien seul moi maintenant............
J'allais oublier, j'ai 5 colonies actuellement.

Voilà, et sinon moi c'est Damien, j'ai 19 ans et je rêve de débarquer à Hollywood pour faire pêter les tympans aux gens avec ma guitare électrique...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PapouDesIles
Admin
PapouDesIles

MessageSujet: Re: Candidature de Slash   Candidature de Slash I_icon_minitimeSam 16 Mai - 14:10

Bienvenu à toi Slash!

Jolie présentation, félicitations.

je laisse la parole aux autres membres ...
http://www.tropicasub.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Slash   Candidature de Slash I_icon_minitimeSam 16 Mai - 14:20

je soutiens la candidature de Slash

juste une petite question: en ce qui concerne coloniser un peu tout l'univers, c'est dans l'optique d'avoir une flotte plus tard? ou des EDLM peut etre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Slash   Candidature de Slash I_icon_minitimeSam 16 Mai - 14:40

Salut bienvenu a toi sur notre fofo candidature je vais dire moyenne sur la présentation de toute facon on en demande pas des tonnes lol!

je suis pour le dév de l alliance juska 15 membres donc ta candidature est la bienvenue!
Et ce qui me concerne je propose de lancer un vote en interne d ici demain tu auras la réponse,,,, Amicalement Drakma
Slash

MessageSujet: Re: Candidature de Slash   Candidature de Slash I_icon_minitimeSam 16 Mai - 16:52

Oui ano, c'est dans cette optique là, mais pour l'instant je reste mineur. J'estime que c'est encore trop tôt pour faire une flotte.
Merci pour votre acceuil c'est sympa Smile
tsuki

MessageSujet: Re: Candidature de Slash   Candidature de Slash I_icon_minitimeSam 16 Mai - 21:47

Bonjour à toi.

meme moi qui n'ecoute presque aucune musique je connais les guns, faut pas déconner non plus !

Pas d'objections de mon coté, tant que les gens sont motivés et actifs, ca entretien l'action !
Anastase
Admin
Anastase

MessageSujet: Re: Candidature de Slash   Candidature de Slash I_icon_minitimeSam 16 Mai - 22:10

Salut

Bienvenue sur le fofo

+1 pour ta candidature
https://all-blue.1fr1.net
PapouDesIles
Admin
PapouDesIles

MessageSujet: Re: Candidature de Slash   Candidature de Slash I_icon_minitimeDim 17 Mai - 0:36

Candidature +1

coté musique, je suis plus Red Hot Chili Peppers, ... , en ce moment...
Wink
http://www.tropicasub.com
Anastase
Admin
Anastase

MessageSujet: Re: Candidature de Slash   Candidature de Slash I_icon_minitimeDim 17 Mai - 8:51

J ai juste une petite question au passage...

Utilises tu Firefox avec foxgame, barre xtense....???
Slash

MessageSujet: Re: Candidature de Slash   Candidature de Slash I_icon_minitimeDim 17 Mai - 13:41

J'utilise Internet explorer ^^
Et VIVE LES GUNS ^^
Anastase
Admin
Anastase

MessageSujet: Re: Candidature de Slash   Candidature de Slash I_icon_minitimeLun 18 Mai - 9:52

Slash a écrit:
J'utilise Internet explorer ^^
Et VIVE LES GUNS ^^

tu ne connais donc pas foxgame, xtense, greasemonkey....???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Slash   Candidature de Slash I_icon_minitime

Candidature de Slash
Page 1 sur 1