Bonjour, bonjour à tous! Moi c'est Slash
, fanatique de Guns N' Roses (si y'en a qui connaissent
), et gamer depuis bientôt plus de 2 ans et demi.
Voilà, ben j'ai commencé à jouer dans le 61 à peu près 1 mois après son ouverture. J'ai actuellement 112.911 points et je joue sur l'univers 9 avec un compte à 1.9M de points, exclusivement mineur pour les deux comptes.
Ici, ma pm se trouve en G3, et je compte m'installer dans tout l'univers pour un soucis de commodité si jamais l'envie me prenait de botter des fesses un peu partout dans le cosmos
Je suis un ancien de la LBD qui a malheureusement perdu la plupart de ses membres à cause du départ du fondateur
(que c'est triste
). Je préfère être actif IG que sur le fofo, mais je peux quand même passer du temps sur un forum si le coeur m'en dit.
Sinon, j'ai choisi votre alliance parce que déjà la page de présentation m'a vraiment botté le train, quand je vois que la plupart sont faites à l'arrache sur le 61, jamais vu ça !!!!!!! Vous m'avez l'air plutôt cool et pis ben.........je me sens bien seul moi maintenant............
J'allais oublier, j'ai 5 colonies actuellement.
Voilà, et sinon moi c'est Damien, j'ai 19 ans et je rêve de débarquer à Hollywood pour faire pêter les tympans aux gens avec ma guitare électrique......