All Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALL BLUE UNI 61 ET ANDROMEDA

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature Nearitia

4 participants
AuteurMessage
nearitia

Candidature Nearitia Empty
MessageSujet: Candidature Nearitia   Candidature Nearitia I_icon_minitimeMar 17 Fév - 22:41

Bonjour à tous !!

Je viens postuler dans votre alliance suite à ma rencontre avec Papou, qui m'a convaincu de la bonne ambiance de votre ally.
J'apprécie qu'elle ne fasse pas du faussement élitisme (style on ne prend que les meilleurs des top 400 Razz)
ni que l'on nous oblige dame Itsari et moi à nous séparer car grosse différence de points.
une ambiance mature est rassurante pour pas être des fois "blasé" et qu'elle ne soit pas prise de tête assure une saine et franche gaité de jeu Smile

Sinon dans les questions habituelles :

J'ai environ ... heu... 179.416 points.
J'ai commencé à jouer à ogame suite à un ami sur l'univers 42 (nous étions alors 5-6 avec une petite ally). Cela nous a permis de bien comprendre les règles du jeu (sentir le bonheur de se voir arriver 10 EDLM alors que l'on a que 50k pts...).
Depuis j'ai joué sur les derniers univers. mais j'ai à chaque fois arrêté. (car seul)
Là, j'ai repris le jeu avec Itsari, et bien que normalement Mineur très agressif, je joue de manière plus détendu mineurs tranquille avec quelques raids.
Notre but est de faire dans le long terme dans cette galaxie, prendre notre temps certes, mais le long terme (faire toutes les technos, meme graviton et EDLM). Ainsi qu'avoir une lune pour raider et intercepter. Bref expérimenter une partie du jeu que l'on a pas encore connu (vu que je maitrise tout ce qui est défense et ghost de flotte :/)

Je me trouve actuellement en G1.. j'aurai voulu avoir une colo en G3 et G5, mais pas de place libre.. et j'ai presque épuisé toutes mes colos en G1 entre le ss 75 et le ss 129 (taille de colo comprise entre 230 et 300)

J'avoue que je ne serai pas "très"actif sur le forum car chronophage.. mais je prendrai la peine de passer pour le lire (et vraiment poster si un truc demande un avis)

Dans l'attente de jouer avec vous Smile

Nea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nearitia   Candidature Nearitia I_icon_minitimeMar 17 Fév - 23:08

bienvenu a toi aussi sur le fofo aussi bonne présentation je suis séduit par le duo de choc ok pour moi aussi,,,,,
Anastase
Admin
Anastase

MessageSujet: Re: Candidature Nearitia   Candidature Nearitia I_icon_minitimeMar 17 Fév - 23:22

Bienvenue sur le fofo

et se sera un +1 pour tout les deux
https://all-blue.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nearitia   Candidature Nearitia I_icon_minitimeMar 17 Fév - 23:35

Bienvenue sur le fofo et dans l'ally je pense, en tout les cas pour moi ça sera oui pour les deux candidature. ^^
PapouDesIles
Admin
PapouDesIles

MessageSujet: Re: Candidature Nearitia   Candidature Nearitia I_icon_minitimeMar 17 Fév - 23:41

Nearitia!

tu me dis je fais un truc rapide sur le fofo...
Razz

En fait, c'est un bon début de roman!

+1 pour le vote
http://www.tropicasub.com
nearitia

MessageSujet: Re: Candidature Nearitia   Candidature Nearitia I_icon_minitimeMer 18 Fév - 0:00

oui j'ai oublié de vous dire qu'un de mes défauts (je le corrige petit à petit)

et de bcp bcp bcp trop parler...

Pire qu'une gonzesse Razz
PapouDesIles
Admin
PapouDesIles

MessageSujet: Re: Candidature Nearitia   Candidature Nearitia I_icon_minitimeMer 18 Fév - 0:13

Bon allez!!

Bounty est en vacances,
Supr4 vient pas sur le fofo
MatouDesIles va dire oui s'il veut pas que je l'envoie au lit à 19h00!
Il reste Rico...
En attendant, j'accepte les candidatures, il sera toujours temps de proceder à des expulsions plus tard Suspect

bounce
http://www.tropicasub.com
Ricometro
Admin
Ricometro

MessageSujet: Re: Candidature Nearitia   Candidature Nearitia I_icon_minitimeMer 18 Fév - 0:23

Rico il suit le rythme avec ses jongles pour se logger.....
Bienvenue dans l'alliance!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nearitia   Candidature Nearitia I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:41

Non on les a on les garde mdr Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Nearitia   Candidature Nearitia I_icon_minitime

Candidature Nearitia
Page 1 sur 1