All Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALL BLUE UNI 61 ET ANDROMEDA

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Demande d'acceptation

2 participants
AuteurMessage
Ricometro
Admin
Ricometro

Demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Demande d'acceptation   Demande d'acceptation I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:41

Bonjour à tous et à toutes ( il faut faire attention elles sont susceptibles...)
Je souhaiterais rejoindre votre alliance avec mes 2871 petits points acquis depuis un mois de jeu assidu.
C'est la première fois que j'en fais la demande malgré plusieurs offres mais je reste fidèle et compte renvoyer
l'ascenseur à ceux qui m'ont aidé à mes débuts dans le jeu.
Je réside dans la galaxie 8 et possède 4 colonies de taille correcte et une un peu plus petite mais qui produit
suffisamment pour l'instant.
Pour l'instant mon activité est nulle dans les forums, mais j'ai des contacts régulier avec PapouDesIles qui m'a
initié oralement au jeu.
Mon but dans ce jeu est d'avancer le plus loin possible et de partager de bons moments avec des personnes fiables.
Mineur ou raideur il faut toujours etre un peu des deux...
Voilà, je vais peaufiner mon profil et j'attends la sanction.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'acceptation   Demande d'acceptation I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:31

Salut et bien venu a toi dans le fofo Papou nous a déja touché 2 mots sur toi,,,,pour moi il n y a pas de problème tu sera le bien venu dans l alliance,,,,,,et te donnerais volontier un ptit coup de pouce,,,maintenant attendons l avis du reste de l alliance,,,,a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'acceptation   Demande d'acceptation I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:19

Pour moi c'est Ok aussi ^^. Bienvenue sur le forum en attendant de te dire dans l'ally. pirat
PapouDesIles
Admin
PapouDesIles

MessageSujet: Re: Demande d'acceptation   Demande d'acceptation I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:40

On verra bien! Razz
si anastase veut bien lui mettre les droits d'accés sur le fofo...
http://www.tropicasub.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'acceptation   Demande d'acceptation I_icon_minitime

Demande d'acceptation
Page 1 sur 1