bonjour, je fais partis de l'alliance ONU,
je viens juste exposer mon point de vus cela peux aider à la reflection :
il est clair que nos deux alliances ce ressemble (point de vue façon de jouer et ambiance...)
Donc pour le point de savoir quand on va se mélanger si cela va le faire je pense que la réponse et oui sans problème....
Par contre reste le point le plus problématique c'est comment faire une fusion sans qu'une des deux alliance se sente lésé....
Nos deux alliances ont deja de la bouteille et on tient tous a notre identité je pense qu'il serait difficile de demander à l'un comme à l'autre de tout oublie et d'intégrer directe les idée de l'autre.
Donc j'aurais tendance à dire qu'il reste deux possibilités..
la première on crée carrément une nouvelle alliance avec pour admin les deux admin des deux coté(reset complet et on repart).
la seconde on fusionne les deux non on regroupe les deux forum sur le meme site(ou on regroupe juste les liens à voir....).
(pour le nom reste la possibilité aussi de trouver un nom en commun et de garder ds son peusdo le nom de son ancienne alliance cela voudrais dire que l'on conserve la trace de son identité tout en travaillant sous la même bannière)
dans tout les cas il est évident que toute personne ayant des droits dans une alliance conserverais ses même droit après la fusion
.
moi la deuxieme me tente bien.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez..................