All Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ALL BLUE UNI 61 ET ANDROMEDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fusion entre la A.B. et la ..ONU..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dudu37
Invité




Fusion entre la A.B. et la ..ONU.. Empty
MessageSujet: Fusion entre la A.B. et la ..ONU..   Fusion entre la A.B. et la ..ONU.. I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:51

Bonjour,

Je suis dudu37. Je suis marechal de la ..ONU.. et je viens ici pour vous proposez une fusion.
Parlons un peu de mon alliance...

La ..ONU.. est classé 12eme avec 28.302.403 points et 29 joueurs (donc environ 1 000 000 points de moyenne)
Nous avons une wing pour tout les joueurs en dessous du top 1 000 que nous demandons.

Donc vous savez un peu plus sur mon alliance. Si vous voulez en parler plus vous pouvez me trouver sur le forum de mon alliance, sur votre forum ou directement ingame. Sachez que si toutefois nous parvenions à nous entendre, l'alliance formée serait classé 3eme... Cela laisse rêveur.

Merci de votre attention et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
PapouDesIles
Admin
PapouDesIles


Posts : 124
Join date : 13/12/2008
Age : 57
Location : Martinique

Fusion entre la A.B. et la ..ONU.. Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre la A.B. et la ..ONU..   Fusion entre la A.B. et la ..ONU.. I_icon_minitimeSam 29 Mai - 5:15

Bienvenu sur notre forum,

Smile

tout cela mérite réflexion.
Nous allons en parler entre nous et nous vous tiendrons au courant d'ici quelques jours.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicasub.com
dudu37 [
Invité




Fusion entre la A.B. et la ..ONU.. Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre la A.B. et la ..ONU..   Fusion entre la A.B. et la ..ONU.. I_icon_minitimeSam 29 Mai - 8:40

Ok pas de problème.

Vous pouvez aussi passez sur notre forum. Un sondage est en cours pour savoir si les joueurs de notre alliance sont d'accord avec cette fusion. 100% sont pour.

Je passerai régulièrement sur votre forum en attendant la suite de la discussion.

bon jeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ryo
Invité




Fusion entre la A.B. et la ..ONU.. Empty
MessageSujet: Il était une fois dans une galaxie lointaine   Fusion entre la A.B. et la ..ONU.. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 0:07

salut à vous.

Je fais parti de l'onu. Je vous envoi ce message car je viens de lire le post de blade sur notre forum.
Je pense que tous les membres de votre alliance sont assez élevé pour éviter la wing.
J'aimerais voir ce projet ce réaliser. C'est un jeu qui se joue sur le temps(et ce n'est rien de le dire). Pour que des alliances comme les notres atteignent le top 5.. ça ce compte en années.
Nous avons une occasion de s'y propulser aisément.
Ca fait un bon moment que mon alliance fait son petit bonhomme de chemin. Nous progressons, comme vous. Mais nous pourrions être plus rapide et plus fort.
Voilà voilà voilà Smile Je dis ça, je dit rien...
inch' allah ou pas
Revenir en haut Aller en bas
dudu37




Posts : 3
Join date : 29/05/2010

Fusion entre la A.B. et la ..ONU.. Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre la A.B. et la ..ONU..   Fusion entre la A.B. et la ..ONU.. I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:39

Voici une semaine que la proposition est lancée.
Avez-vous débattu entre vous? Si oui la fusion est-elle en marche?

Bon jeux à tous.


ps: Pas trop bouleversés par la nouvelle interface?
Revenir en haut Aller en bas
ryo
Invité




Fusion entre la A.B. et la ..ONU.. Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre la A.B. et la ..ONU..   Fusion entre la A.B. et la ..ONU.. I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:36

Salut à tous.
Après quelques semaines de réflexions, êtes vous parvenu à une réponse?
...ébauche de réponse?
Wink
J'aimerais progresser "en alliance" et je souhaite vraiment une fusion mais si cela ne vous intéresse pas, pourriez vous nous en informer?
bounce
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
dudu37




Posts : 3
Join date : 29/05/2010

Fusion entre la A.B. et la ..ONU.. Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre la A.B. et la ..ONU..   Fusion entre la A.B. et la ..ONU.. I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:35

Je vous informe que nous n'attendons pas forcément de réponse nettes. Nous sommes ouvert à toute forme de négociations.
Revenir en haut Aller en bas
bust44




Posts : 1
Join date : 14/06/2010

Fusion entre la A.B. et la ..ONU.. Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre la A.B. et la ..ONU..   Fusion entre la A.B. et la ..ONU.. I_icon_minitimeLun 14 Juin - 0:40

bonjour, je fais partis de l'alliance ONU,
je viens juste exposer mon point de vus cela peux aider à la reflection :
il est clair que nos deux alliances ce ressemble (point de vue façon de jouer et ambiance...)
Donc pour le point de savoir quand on va se mélanger si cela va le faire je pense que la réponse et oui sans problème....

Par contre reste le point le plus problématique c'est comment faire une fusion sans qu'une des deux alliance se sente lésé....
Nos deux alliances ont deja de la bouteille et on tient tous a notre identité je pense qu'il serait difficile de demander à l'un comme à l'autre de tout oublie et d'intégrer directe les idée de l'autre.

Donc j'aurais tendance à dire qu'il reste deux possibilités..

la première on crée carrément une nouvelle alliance avec pour admin les deux admin des deux coté(reset complet et on repart).

la seconde on fusionne les deux non on regroupe les deux forum sur le meme site(ou on regroupe juste les liens à voir....).
(pour le nom reste la possibilité aussi de trouver un nom en commun et de garder ds son peusdo le nom de son ancienne alliance cela voudrais dire que l'on conserve la trace de son identité tout en travaillant sous la même bannière)

dans tout les cas il est évident que toute personne ayant des droits dans une alliance conserverais ses même droit après la fusion Very Happy.

moi la deuxieme me tente bien.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez..................
Revenir en haut Aller en bas
dudu37




Posts : 3
Join date : 29/05/2010

Fusion entre la A.B. et la ..ONU.. Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre la A.B. et la ..ONU..   Fusion entre la A.B. et la ..ONU.. I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:29

Proposition supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion entre la A.B. et la ..ONU.. Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre la A.B. et la ..ONU..   Fusion entre la A.B. et la ..ONU.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion entre la A.B. et la ..ONU..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Blue :: Univers 61 :: Partie Externe Univers 61 :: Bureau Diplomatique-
Sauter vers: