All Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALL BLUE UNI 61 ET ANDROMEDA

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

candidature Iztass

AuteurMessage
Iztass
Invité

candidature Iztass Empty
MessageSujet: candidature Iztass   candidature Iztass I_icon_minitimeMar 27 Avr - 20:24

Bonjours a tous.
je vais suivre a la lettre "comment-poser-sa-candidature"^^

J ais 170 000 points.

j ai commencé ogame dans l uni 61 il y a 5 mois donc on peut me considérer comme noob^^.
Ma position dans l uni en G1 principalement puis en G2 G3 et G8 mais ma flotte est en G1.

J ai fais partie de 2 alliances: les L-F-W ou le fondateur qui était un amie a arrêté de jouer donc j ais quitté l alliance.
Puis les SENTINEL mon recruter j ais passé de fabuleux moments avec eux( raid organiser,guerre, entraide....)mais une coalition est né contre nous ils ont ressui a bloquer le fondateur et le 2eme meilleur membre.A partir de se moment les membres sont passés en MV.ON sait retrouver a 3 contre 15 des meilleurs joueurs de l uni 61 donc l alli sait retrouver dissoute.

je suis assez actif sur le forum.je poste plusieurs messages par semaines.

J ais choisie votre alliance parce que je suis en contacte avec Blâde Runner.
Votre alliance m attire et vous êtes fort.De cette manière je pense progresser et devenir fort a mon tour ^^

Et pour finir j ai 8 colonies 5 en G1 et le restes en G2 G3 G8.

ps; 04-27 19:12:04 Snake [4:145:12] Re:(sans objet)

Je dois y aller, on reste en contact Wink
Je te fais signe des que je sors de mv.

Ah, et je dois t'avouer que jusqu'a un certain moment, on était pas encore surs que tu étais digne de confiance.
Je me suis apercu qu'on a eu tort, tu as bien mérité le statut de Grand Sentinel, tu es resté avec nous jusqu'a la fin, alors que tu aurais très bien pu nous lacher, vu les pertes que tu avais encaissées.

Sache qu'on t'en est reconnaissants, non seulement exterminator, pitbull et moi, mais aussi maserati, xena et bogota Wink

Bonne chance et bonne continuation à toi ;D
Snake
Revenir en haut Aller en bas
PapouDesIles
Admin
PapouDesIles

candidature Iztass Empty
MessageSujet: Re: candidature Iztass   candidature Iztass I_icon_minitimeMar 27 Avr - 22:06

C'est moi qui l'envoie...

un peu jeune par rapport aux vieux croulants,
mais sa donnera du sang neuf.

Les membres, a vous la parole...

et bienvenu a Iztass sur le fofo.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicasub.com

candidature Iztass
Page 1 sur 1