Bonjours a tous.
je vais suivre a la lettre "comment-poser-sa-candidature"^^
J ais 170 000 points.
j ai commencé ogame dans l uni 61 il y a 5 mois donc on peut me considérer comme noob^^.
Ma position dans l uni en G1 principalement puis en G2 G3 et G8 mais ma flotte est en G1.
J ai fais partie de 2 alliances: les L-F-W ou le fondateur qui était un amie a arrêté de jouer donc j ais quitté l alliance.
Puis les SENTINEL mon recruter j ais passé de fabuleux moments avec eux( raid organiser,guerre, entraide....)mais une coalition est né contre nous ils ont ressui a bloquer le fondateur et le 2eme meilleur membre.A partir de se moment les membres sont passés en MV.ON sait retrouver a 3 contre 15 des meilleurs joueurs de l uni 61 donc l alli sait retrouver dissoute.
je suis assez actif sur le forum.je poste plusieurs messages par semaines.
J ais choisie votre alliance parce que je suis en contacte avec Blâde Runner.
Votre alliance m attire et vous êtes fort.De cette manière je pense progresser et devenir fort a mon tour ^^
Et pour finir j ai 8 colonies 5 en G1 et le restes en G2 G3 G8.
ps; 04-27 19:12:04 Snake [4:145:12] Re:(sans objet)
Je dois y aller, on reste en contact
Je te fais signe des que je sors de mv.
Ah, et je dois t'avouer que jusqu'a un certain moment, on était pas encore surs que tu étais digne de confiance.
Je me suis apercu qu'on a eu tort, tu as bien mérité le statut de Grand Sentinel, tu es resté avec nous jusqu'a la fin, alors que tu aurais très bien pu nous lacher, vu les pertes que tu avais encaissées.
Sache qu'on t'en est reconnaissants, non seulement exterminator, pitbull et moi, mais aussi maserati, xena et bogota
Bonne chance et bonne continuation à toi ;D
Snake